Death Stranding 2 Reveal Trailer – Quels secrets détient-il?

UNEAprès des mois de taquineries énigmatiques sur les réseaux sociaux, Hideo Kojima et Kojima Productions ont finalement annoncé Échouement de la mort 2. La bande-annonce de révélation de quatre minutes diffusée pour la première fois aux Game Awards 2022 voit revenir les personnages Sam et Fragile – interprétés respectivement par Norman Reedus et Léa Seydoux – avec Troy Baker également de retour aux côtés des nouveaux venus Elle Fanning et Shioli Kutsuna.

En effet, avant le dévoilement officiel, Fanning et Kutsuna avaient déjà été utilisés dans une série d’images cryptées sur les réseaux sociaux, leurs profils masqués accompagnés de brèves questions, « Où suis-je? » et « Qui suis-je? » Seydoux elle-même a été utilisée dans le poste le plus récent; son visage masqué estampé des mots « Comment ça se fait? » Fidèle à la réputation d’auteur énigmatique de Kojima, ceux qui ont regardé Death Stranding 2 révéler la bande-annonce aura plus de questions que de réponses.

Fragile de Seydoux est le personnage le plus important de la bande-annonce, déclenchant immédiatement l’idée qu’elle pourrait figurer en tant que personnage jouable. Kojima a déjà renversé les attentes en changeant de personnage de joueur auparavant, notamment en installant Raiden en tant que personnage de joueur au lieu de Snake dans Metal Gear Solid 2 : Fils de la Liberté. Donc, à ce stade, ce ne serait pas trop une révélation si Fragile était le principal protagoniste de Échouement de la mort suite. Plus intéressantes sont les tentatives délibérées de la bande-annonce de révélation de détourner le public au moyen d’indices subtils et de changements de chronologie élégants.

Prenez la scène du bunker souterrain; il semble que Fragile y vit avec Lou depuis un bon moment. Ce sont des signes de la vie à la maison : des jouets pour bébés, des livres sur des étagères et un réservoir BB reconverti en aquarium cryptobiote. Notamment, le corps de Fragile est découvert et semble, faute d’un meilleur mot, normal. Rappelez-vous, Fragile a couru à travers le temps pour sauver South Knot City de la détonation nucléaire, de sorte que son corps a montré des signes de vieillissement sévère et de détérioration en conséquence. Comme aucun de ces vieillissements n’est apparent dans la scène du bunker de la bande-annonce de révélation, il est possible que ce que nous voyons se déroule avant les événements de Échouement de la mort. C’est un flash-back. Ou peut-être est-il possible que Fragile ait obtenu un moyen d’inverser les effets de la détérioration de son corps, peut-être en abandonnant son pouvoir DOOMS en échange d’un corps jeune? Sam apparaissant aux cheveux gris plus tard dans la bande-annonce pourrait être interprété comme le temps qui passe, ou qu’il a réussi à siphonner la vie de lui-même pour la donner à Fragile. Un long plan, bien sûr, mais il y a plusieurs possibilités qui méritent d’être ruminées ici. Pour autant que nous sachions, Sam aurait pu lui-même être pris dans le temps, et ses cheveux gris n’ont rien de profond ni de significatif.

Il y a un autre indice subtil dans la scène du bunker souterrain qui nous donne un indice que ce que nous regardons ne se déroule pas entièrement dans la même chronologie. Alors que Fragile embrasse Lou, la caméra passe au capteur de rêves de Sam perché au-dessus de l’espace de vie. Lorsque Fragile commence sa fuite alors que des forces mystérieuses se rassemblent à l’extérieur, une prise de vue au grand angle montre un attrape-rêves fixé au plafond. Bien que, à y regarder de plus près, ce n’est clairement pas le même attrape-rêves. Celui de Sam est anguleux tandis que le capteur de rêves qui supervise l’évasion de Fragile est rond.

Il y a plus d’indices que cette séquence d’échappement se déroule le long d’une chronologie différente. Pour commencer, le rapatriement ne devrait techniquement pas être possible suite aux événements de Échouement de la mortparce que le Échouement de la mort est terminée et les plages sont fermées. Pourtant, une fois que Fragile est violemment descendu de son monocycle motorisé super cool, nous voyons la séquence du bébé dans la gorge du rapatrié – est-ce que cela nous montre que Fragile est mort et est revenu à la vie ? Ses yeux fuient la substance ressemblant à du goudron qui indiquerait certainement qu’elle est une rapatriée, bien qu’il n’ait jamais été démontré qu’elle était dans le premier match. De plus, un clin d’œil plus tard et elle est soudainement entourée de flammes ; Lou pleure puis s’immobilise brusquement, peut-être mort. Elle est alors une BT absorbant dans l’aquarium BB tank-slash-cryptobiote cassé dans le bunker. Si cette séquence se déroule chronologiquement après les événements de Échouement de la mort, alors l’hypothèse est que le lien entre le monde des vivants et le royaume des morts a été rétabli. En l’occurrence, avec tous les phénomènes associés à la Échouement de la mort il est tout aussi probable qu’il s’agisse d’un retour en arrière avant les événements du premier match.

Toute cette séquence possède cependant une qualité onirique; il est impossible de deviner et d’interpréter avec précision ce que nous voyons. Il se pourrait même que nous assistions à l’un des cauchemars DOOMS apocalyptiques personnels de Fragile. Pour être honnête, il y a tellement de pistes de réflexion dans cette brève séquence, et nous n’avons même pas mentionné l’aperçu momentané du mystérieux assaillant à capuchon pointant le pistolet vers la caméra.

La scène qui suit avec un Sam âgé aux côtés d’un Fragile maintenant adapté, avec un réservoir BB dans son étui, est peut-être la plus grande suggestion quant à l’endroit où le récit de la suite se déroulera. Alors qu’ils versent tous les deux des larmes, indiquant qu’ils sont en présence de niveaux élevés de chiralium, ils observent un robot imposant émerger d’un lac de goudron, un sans jambes Engrenage métallique REX, avec Fragile indiquant à Sam qu’il est temps pour lui de commencer un nouveau voyage. Alors que le décor évoque immédiatement une installation désertique fermée, la conception sonore est nettement maritime – les mouettes et les cornes de navires rythment l’air. N’oubliez pas, le nom de code unique de Kojima Productions pour Échouement de la mort 2 était Océan. Ce nom de code a-t-il une signification ? Il se peut que Sam traverse l’étranger pour cette suite – ou, métaphoriquement, traverse les océans du temps et de l’au-delà. Qui sait? À tout le moins, ce robot émergeant d’un lac de goudron indique une certaine forme de connexion à une plage.

Et c’est le problème – les plages n’ont pas été détruites en Échouement de la mort, seules les connexions avec eux étaient fermées. Tout à la fin de la bande-annonce, on nous demande « aurait-on dû se connecter? » de la même manière impassible que les publications de Kojima sur les réseaux sociaux. Le réseau que nous avons aidé à construire à travers les États-Unis post-apocalyptiques aurait-il dû être construit ? Peut-être qu’en reliant toutes les colonies autrefois isolées, nous avons par inadvertance empêché Amélie de fermer sa plage, et donc les effets de la Échouement de la mort occupent toujours une place importante à travers le monde.

Il y a certainement suffisamment de preuves dans la bande-annonce pour spéculer que s’il existe encore des vestiges d’un lien entre les vivants et l’au-delà, il existe alors des forces organisées visant à l’exploiter. Au début de la bande-annonce, nous voyons une procession défiler dans un désert blanc. Cette mystérieuse organisation vise-t-elle à lancer un autre événement d’extinction ? Ces deux structures désertiques monolithiques ressemblent à des chiens assis. Avec l’égyptologie comme pierre de touche pour Échouement de la mort cycles thématiques de la vie, de la mort et de l’au-delà, ce n’est peut-être pas un hasard si ces structures sont présentes dans la bande-annonce.

Quant à savoir qui, ou quoi, se trouve à l’intérieur du sarcophage rouge sang, eh bien, cela pourrait être Amélie elle-même en supposant que cette organisation l’a récupérée d’une manière ou d’une autre sur sa propre plage. Ce pourrait être Higgs, bien que son choix entre la mort ou l’exil à la fin de Échouement de la mort n’est jamais montré. Ou, en tant que théorie répandue qui fait actuellement le tour d’Internet, c’est une sorte d’hybride Higgs-Amélie. Jetez un œil à l’entité de grattage de la guitare vers la fin de la bande-annonce. Cette figure ressemble aux deux personnages – sont-ils la création de cette mystérieuse organisation ? Sont-ils un amalgame des pouvoirs d’Amélie et du dynamisme de Higgs, créant une force imparable pour provoquer le dernier échouage ?

Comme indiqué au début de cette fonctionnalité, Death Stranding 2 La bande-annonce de révélation pose plus de questions qu’elle ne donne de réponses. En vérité, il y a tellement de symbolisme et de sens caché dans cette bande-annonce de quatre minutes qu’il a été impossible de tout couvrir. Kojima déclare qu’il souhaite que les fans se concentrent sur l’interprétation et la spéculation sur chaque détail, alors attendez-vous à ce que davantage de théories émergent au cours des prochains mois en attendant que Kojima Productions partage plus d’informations officielles.

Remarque : Les opinions exprimées dans cet article sont celles de l’auteur et ne représentent pas nécessairement les opinions de, et ne doivent pas être attribuées à, Fun Academy en tant qu’organisation.


We would like to thank the author of this post for this incredible material

Death Stranding 2 Reveal Trailer – Quels secrets détient-il?

You can find our social media profiles as well as other pages that are related to them.https://nimblespirit.com/related-pages/