10 Animes Où Le Personnage Principal Se Réincarne – Tech Tribune France

Imaginez à quel point ce serait fou d’avoir une autre chance de vivre dans un anime fantastique. L’idée de se réincarner avec une table rase dans un monde rempli à ras bord de magie et d’opportunités illimitées attire beaucoup d’entre nous. Malheureusement, cela ne peut pas être une réalité pour nous en ce moment, mais ce que nous pouvons faire à la place, c’est regarder des anime isekai !

Grâce à Art de l’épée : en lignec’est immense popularité, les animes isekai volent la vedette depuis le début des années 2010. Beaucoup d’entre eux présentent des personnages comme Kazuma de Konosuba et Satoru Mikami de Cette fois, je me suis réincarné en Slime mourir et se réincarner de leur monde terne et ennuyeux dans un pays où ils peuvent atteindre de nouveaux sommets.

Cependant, si l’on apprécie l’idée de se réincarner, cette liste comprend 10 personnages d’anime qui se sont réincarnés.

Publicité


Kazuma Satou et 9 autres personnages principaux de l’anime qui ont laissé leur vie derrière eux et se sont réincarnés !

1) Shin Wolford de l’anime, Petit-fils du sage

Shin Wolford du petit-fils de Wise Man (Image via Silver Link)
Shin Wolford de Wise Man’s Petitchild (Image via Silver Link)

Shin était un jeune salarié moyen qui s’est réincarné en tant qu’enfant dans un monde médiéval inconnu et s’est vite rendu compte qu’il ne se souvenait pas de la façon dont il était mort dans sa vie précédente. Il a été pris en charge par Merlin Wolford, le héros patriote, et élevé sur ses enseignements, lui donnant des pouvoirs extraordinaires dans sa nouvelle vie.

Avec les conseils de Merlin, il a rapidement saisi les concepts de contrôle magique et de magie sans chant tandis que Melinda, l’ex-femme de Merlin, l’a éclairé sur la magie d’enchantement. Le duo a fait de Shin un sorcier intelligent et surpuissant dans leur propre univers d’anime.


2) Rudeus Greyrat de l’anime, Mushoku Tensei : la réincarnation sans emploi

Rudeus Greyrat de Mushoku Tensei : Réincarnation sans emploi (Image via Studio Bind)
Rudeus Greyrat de Mushoku Tensei : Réincarnation sans emploi (Image via Studio Bind)

Dans sa vie antérieure, Rudeus a vécu comme un homme d’âge moyen qui a été victime d’intimidation tout au long de sa vie. Il a perdu la vie dans un tragique accident alors qu’il tentait de sauver trois lycéens d’un camion qui roulait à grande vitesse. Cependant, une fois qu’il s’est réincarné dans un monde d’anime rempli de magie, il a saisi cette occasion en or pour obtenir la rédemption des souffrances de sa dernière vie.

Alors qu’il possédait encore les souvenirs et l’intelligence de sa vie antérieure, Rudeus n’avait aucun problème à s’intégrer dans le nouveau monde magique. Il a repris l’art de l’épée de son père, Paul, et a aiguisé l’art de la sorcellerie avec l’aide d’un autre mage, Roxy Migurdia.

Il a poursuivi son voyage pour trouver l’amour et chérir un style de vie meilleur et plus positif grâce à son deuxième coup de feu dans la vie.


3) Lugh Tuatha Dé de l’anime, Le meilleur assassin du monde se réincarne dans un autre monde en tant qu’aristocrate

Je viens de réaliser… Est-ce que Lugh Tuatha De ne ressemble pas à Killua Zoldyck lorsqu’il était enfant… De plus, ils sont très similaires :1. Ils font tous deux partie de familles aisées.2. Ce sont tous les deux des assassins.

Dans cette histoire, le meilleur assassin du monde a été trahi par sa propre organisation et il est mort dans un accident d’avion pré-planifié. Il en fallait beaucoup pour tuer un homme de son calibre. Cependant, dans son au-delà, il a été approché par une déesse pour assassiner le héros du monde qui menace le même dans un proche avenir.

Il a été chargé d’empêcher la destruction de ce monde magique et est né en tant que fils unique d’une famille distinguée d’assassins du royaume d’Alvan. Il a rapidement appris de nouvelles méthodes d’assassinat de son père, a également rapidement acquis des prouesses en sorcellerie et était suffisamment charismatique pour gagner de nouveaux alliés en cours de route.


4) Anos Voldigoad de l’anime, Le Misfit of Demon King Academy

Anos Voldigoad de The Misfit of Demon King Academy (Image via Silver Link Studio)
Anos Voldigoad de The Misfit of Demon King Academy (Image via Silver Link Studio)

Le roi démon de la tyrannie, mieux connu sous le nom d’Anos Voldigoad, a sacrifié sa propre vie pour séparer le monde en quatre et mettre fin au conflit apparemment sans fin dans son monde. Il gardait l’espoir de se réincarner dans un avenir pacifique, mais quand il l’a fait, il a été qualifié d’inadapté.

Tout en vivant sa nouvelle vie, il s’est inscrit à la Demon King Academy, pour être reconnu comme leur dirigeant. Les choses ont cependant changé rapidement, car deux millénaires, c’est beaucoup de temps pour que les gens fabriquent leurs propres histoires sur le roi démon.

Bien qu’il soit connu comme le roi démon de la tyrannie, Anos a suivi sa propre boussole morale et avait généralement une attitude bienveillante envers les autres. Il assume l’entière responsabilité de faire comprendre à ses pairs qu’ils ont affaire à leur vrai roi.


5) Yona de l’anime, Yona de l’aube

Yona de Yona de l'aube (Image via Studio Pierrot)
Yona de Yona de l’aube (Image via Studio Pierrot)

L’histoire de Yona découle du grand roi Hiryuu, le premier souverain de Kouka. Hiryuu était le dieu dragon qui a pris la forme d’un humain pour servir de roi. Deux mille ans plus tard, Hiryuu se réincarne en Yona, mais à son seizième anniversaire, elle a dû fuir le château Hiryuu lorsque son cousin a commis un acte odieux de trahison contre son père.

Yona a dû voyager à travers l’immense pays à la recherche des quatre dieux dragons qui ont fondé son pays même. Le développement de son personnage tout au long de l’histoire montre sa croissance d’une fille naïve et stupide à une guerrière courageuse et fière.


6) Shiroe de l’anime, Log Horizon

Shiroe dans Log Horizon. (Image via deviantart.com/cassandra52182)
Shiroe dans Log Horizon. (Image via deviantart.com/cassandra52182)

Shiroe a été décrit comme un étudiant timide et introverti qui, avec trente mille joueurs, a été piégé dans un jeu de rôle massivement multijoueur appelé The Elder Tale. Il a élaboré une stratégie à travers les éléments du jeu afin de survivre dans le monde fantastique.

Il a été rejoint par son ami, Naotsugu, qui était un débutant complet dans le jeu, et un assassin nommé Akatsuki, qui considérait Shiroe comme son maître. Ils ont aidé Shiroe dans sa quête pour apporter la paix et la stabilité à la ville d’Akihabara, la plaque tournante virtuelle du jeu.


7) Kazuma Satou de l’anime, Kono Suba

“Ce n’est pas comme ça que j’imaginais la vie dans un monde parallèle.” 7,5 pts. Konosuba : la bénédiction de Dieu sur ce monde merveilleux ! – 2016

Kazuma était un mauvais joueur qui touchait à peine l’herbe à son époque dans le monde réel. Il avait cependant un sens de la moralité alors qu’il tentait de sauver un lycéen d’un accident. Dans ses efforts pour le faire, cependant, il a été révélé qu’il était mort des suites du choc.

Quoi qu’il en soit, il s’est réincarné dans un monde fantastique avec Aqua, la déesse inutile, juste pour se venger d’elle pour s’être moquée de sa mort. Kazuma s’est vite rendu compte qu’être un aventurier n’était pas la vie douce et chargée de gloire qu’il supposait, car il devait occuper des emplois dangereux et fatigants pour gagner sa vie décemment.

Il a formé une équipe composée d’un chevalier masochiste, d’un sorcier obsédé par les sorts et d’une déesse inutile dans sa quête pour combattre le roi diable.


8) Touya Mochizuki de Dans un autre monde avec mon smartphone

Touya Mochizuki de Dans un autre monde avec mon smartphone (Image via Production Reed)
Touya Mochizuki de Dans un autre monde avec mon smartphone (Image via Production Reed)

Dieu a vraiment pris son temps pour s’excuser auprès de Touya quand il l’a accidentellement tué. Non seulement lui a-t-il permis d’emporter son smartphone pour un nouveau voyage dans un pays magique, mais il lui a également conféré une force cognitive et physique supérieure. Sa maîtrise de la magie était extraordinaire et bientôt, il devint le roi souverain de Brunhild.

Touya était vraiment une personne indulgente et compatissante car il pardonnait facilement à Dieu son erreur de prendre la vie de Touya. Dans l’anime, il est sûrement remboursé pour cela.


9) Kumoko de Alors je suis une araignée, et alors ?

Kumoko de So I'ma Spider, et alors ? (Image via les studios Millepensee)
Kumoko de Alors je suis une araignée, et alors ? (Image via les studios Millepensee)

Kumoko s’est réincarnée dans un nouveau monde en tant que Small Lesser Tarateck, une araignée faible dans le donjon le plus dangereux après qu’une explosion dans son école ait tué tout le monde.

Elle a traversé beaucoup d’épreuves en raison de son état grave, à la fois mentalement et physiquement. Elle devait s’adapter à la nouvelle vie du donjon et aller de l’avant. Elle a fait de son mieux pour chasser des proies dans le donjon même qu’elle appelait chez elle et a évolué vers de meilleures versions d’elle-même pour survivre. Cet anime a vraiment montré son travail acharné et sa détermination à être meilleure.


10) Ryoma de l’anime Par la Grâce des Dieux

En raison de la vie malheureuse et déprimante que Ryoma a menée dans sa vie précédente en tant que vendeur japonais moyen d’âge moyen, trois dieux ont uni leurs forces pour le réincarner en tant qu’enfant qui garde toutes sortes de boues comme animaux de compagnie.

La seule raison de le faire était de laisser Ryoma chérir le merveilleux cadeau de la vie dans le monde fantastique, dont il ne pouvait pas profiter dans sa vie précédente. Ryoma a aidé des soldats blessés qui l’aimaient et l’ont convaincu de se lancer dans un voyage qui mènerait à de nouvelles expériences dans sa vie.


Dernières pensées

Le genre d’anime “isekai” et de réincarnation est en train de décliner car les tons et les thèmes généraux des émissions sont monotones à ce stade. Cependant, il est assez intéressant de voir des personnages se réincarner dans l’anime monter en flèche dans les classements de popularité. Tout le monde souhaite avoir une nouvelle chance de vivre sa vie même s’il ne la passe pas dans un pays imaginaire.


Image de profil

We would like to thank the writer of this article for this amazing content

10 Animes Où Le Personnage Principal Se Réincarne – Tech Tribune France

You can find our social media profiles here and other pages on related topics here.https://nimblespirit.com/related-pages/