Cancer, Scorpion, Poissons… de quels signes devez-vous vous méfier ? – Voici

Les signes d’Eau sont particulièrement sensibles… Alors que doivent savoir les Cancer, Scorpion et Poissons avant de se lancer dans une relation à deux ou de changer de contexte professionnel ?

Les signes d’Eau sont respectivement le doux Cancer (22 juin-22 juillet), le mystérieux Scorpion (24 octobre-22 novembre) ainsi que le rêveur Poissons (20 février-20 mars). Les natifs de ces signes possèdent plusieurs points communs, provenant de l’élément qui les unit, l’eau. Il s’agit de personnes très sensibles, qui ressentent les moindres changements d’ambiance. Les natifs de ces signes sont également très proches de leurs émotions. Alors de quels signes sont-ils très proches en amour et en amitié, et de quels signes doivent-ils prendre des distances ? On vous dit tout.

Le Cancer : la douceur incarnée

En amour, le Cancer trouvera son alter ego chez le déterminé Taureau (20 avril-20 mai) qui est également très proche de sa famille, et qui souhaite construire une relation aussi saine que durable. En amitié, le Cancer s’entend très bien avec son propre signe, mais également avec les natifs du signe du Scorpion : ces deux-là apprécient partager des moments de complicité, chez l’un ou chez l’autre ou en extérieur. Au travail, le Cancer a une compatibilité professionnelle au top avec les Capricorne au tempérament très calme (23 décembre-20 janvier), qui sont organisés et méticuleux, comme le Cancer !
Question incompatibilité… Impossible pour un Cancer de nouer une relation avec le charismatique Lion (23 juillet-22 août), qui lui aussi veut diriger ses relations d’une main de fer.

Le Scorpion : un adepte de l’engagement passionnel

En amour, le Scorpion trouvera son bonheur avec les natifs du Taureau (20 avril-20 mai) mais aussi avec les enthousiastes Bélier (21 mars-19 avril). Conquérants, tactiles, ces deux signes savent ce qu’ils veulent, ce qui rassure beaucoup le Scorpion. En amitié, le Scorpion préfère avoir des amis rares, mais loyaux et sincères tels que le sensible Cancer et la méthodique Vierge (23 août-22 septembre) à qui il sait qu’il peut pleinement faire confiance. Au travail, la compatibilité professionnelle est au plus haut niveau avec les natifs du Sagittaire (23 novembre-22 décembre), adepte d’action et orienté vers l’atteinte de ses objectifs.
Question incompatibilité… Impossible pour un Scorpion de s’approcher de trop près d’un Verseau (21 janvier-19 février), bien trop libre-penseur et difficile à cerner pour lui !

Le Poissons : un grand sensible !

En amour, la parfaite compatibilité entre le Poissons et le Scorpion, lui permet de se sentir compris, aimé et accepté comme il est, c’est à dire en doux rêveur, hypersensible ! En amitié, le Poissons préfère la compagnie de l’amusant Taureau (20 avril-20 mai) ou de la créative Vierge. Au travail, le Poissons devra s’entourer de Vierge ou de Capricorne pour atteindre ses objectifs. Ces signes complémentaires au caractère du Poissons, lui apportent une belle stabilité et une grande détermination.
Question incompatibilité… Impossible pour le doux Poissons de s’entendre avec le franc Sagittaire, qui est bien trop brutal et rustre pour lui.

Pour en savoir plus sur l’astrologie : découvrez ces signes astrologiques qui sont faits l’un pour l’autre.

We would like to thank the author of this post for this incredible web content

Cancer, Scorpion, Poissons… de quels signes devez-vous vous méfier ? – Voici

You can find our social media profiles here as well as additional related pages here.https://nimblespirit.com/related-pages/