Les Marseillais: Carla Moreau ultra complexée par son physique ?

Carla Moreau très complexée par son physique ? Elle a décidé de passer un message fort sur son compte Instagram.

Depuis qu’elle est devenue maman, Carla Moreau reçoit des commentaires désobligeants sur son physique, qui lui ont créé des complexes. La candidate des Marseillais envisage-t-elle de faire des modifications ? MCE TV vous raconte donc tout de A à Z.

Les Marseillais : Carla Moreau victime de critiques

Pas un jour ne passe sans que Carla Moreau ne reçoive des critiques sur les réseaux sociaux. Les internautes l’attaquent très souvent sur le nombre de publicités qu’elle enchaîne à longueur de journée. Une grande frustration pour ses fans !

Plus encore, nombreuses sont les personnes qui lui rappellent le scandale de sorcellerie en 2021. Pour rappel, la mère de famille aurait eu recours à la sorcellerie pour réussir dans sa vie privée, et professionnelle.

La majorité des candidats des Marseillais se sont donc retournés contre elle lorsqu’ils ont découvert la vérité. La maman de Ruby aurait souhaité du mal à leurs enfants ! Plusieurs preuves ont même circulé sur le plateau de Touche pas à mon Poste.

Malgré l’ampleur des faits, l’épouse de Kevin Guedj a réussi à rebondir. Elle s’est d’abord exprimée sur le plateau de Touche Pas à Mon Poste. Puis elle a créé sa propre émission de télé-réalité avec son compagnon, et leurs amis.

Depuis, elle se montre plus joyeuse sur les réseaux sociaux. Elle rayonne de bonheur auprès de sa petite famille. Elle se montre aussi très complice avec sa fille Ruby.

Pourtant, dans les commentaires de ses photos se trouvent encore des mots désobligeants sur son physique.

Les internautes lui reprochent sa prise de poids depuis qu’elle est devenu maman. Trop, c’en est trop ! La jeune femme a donc décidé de s’exprimer sur les réseaux sociaux. On vous en dit plus ci-dessous.

Un changement physique qui choque

Aujourd’hui, Carla Moreau se dit fière de son corps de maman. Elle se moque totalement des remarques qui lui passent au-dessus de la tête !

La mère de Ruby prône l’acceptation de soi, peu importe les formes ou les kilos en trop. Elle a donc pris la parole sur son compte Snapchat pour faire passer un message à celles et ceux qui doutent d’eux :

« Soyez vous-même. Aimez-vous !! Même si le monde veut vous faire des complexes, la beauté d’une femme est avant tout à l’intérieur. Et il n’y a pas plus beau qu’une femme qui a confiance en soi et qui sait, qui elle est !!! »

Mais dernièrement, l’ancienne candidate des Marseillais a tout de même confié qu’elle envisageait de passer sur le billard. La raison ? Elle aimerait réduire sa poitrine qui a beaucoup grossi depuis sa grossesse.

Une grande première dans le milieu de la télé-réalité. Toutefois, la chérie de Kevin Guedj réfléchit avant d’avoir recours à la chirurgie esthétique. Elle attend d’avoir tous ses enfants.

Ce n’est pas la première fois que Carla Moreau modifie son corps grâce à la chirurgie. Elle a aussi fait une lipo, ce qui a d’ailleurs déclenché les hostilités avec son ancienne meilleure amie Manon Marsault.



We want to thank the author of this write-up for this outstanding material

Les Marseillais: Carla Moreau ultra complexée par son physique ?

Explore our social media profiles as well as other related pageshttps://nimblespirit.com/related-pages/