LEGO : ces sets Star Wars et Harry Potter vont disparaître ! Dernière chance pour les obtenir

News bon plan LEGO : ces sets Star Wars et Harry Potter vont disparaître ! Dernière chance pour les obtenir

Que l’on soit un enfant, un ado ou un adulte, les LEGO nous parlent ! Ces boîtes de jeux intergénérationnelles font fureur en ce moment auprès d’un large public, que ce soit pour s’amuser à construire ou simplement pour ajouter une nouvelle pièce à sa collection.

LEGO arrête définitivement la production de ces sets Star Wars et Harry Potter

Plusieurs grosses licences ont été intégrées au catalogue LEGO ces dernières années, et parmi elles, on retrouve notamment Star Wars et Harry Potter. Ces deux univers incontournables de la Pop Culture se vendent comme des petits pains et pourtant, certains ensembles LEGO vont bientôt disparaître.

Voir tous les LEGO qui vont bientôt disparaître

LEGO c’était, et ça restera, une excellente idée cadeau à faire, que ce soit pour vous même, un enfant ou à un “plus grand enfant” (oui, oui, pas besoin de vous cacher : on vous voit !). Si vous regardiez du coin de l’oeil les sets LEGO qui vont suivre, nous vous conseillons de vite vous décider car lorsqu’ils seront en rupture de stock, on ne les retrouvera plus après car LEGO arrête définitivement leur production.


Les LEGO Star Wars qui vont bientôt disparaître

Au total, 3 ensembles LEGO de la collection Star Wars s’apprêtent à tirer leur révérence sur le site de LEGO. Il s’agit de :

  • Le casque du Scout Trooper
  • Le Droïde sonde impérial
  • L’Imperial Star destroyer

Si vous n’êtes pas fan de casques LEGO de l’univers Star Wars, peut-être que l’impressionnant Imperial Star Destroyer saura trouver grâce à vos yeux. Il est tout simplement gigantesque et particulièrement complexe à monter puisqu’il se compose de plus de 4700 pièces à assembler.

L’Imperial Star Destroyer est un vaisseau de premier ordre qui constitue à lui seul une force de frappe considérable. Entre ses batteries de turbolasers, ses canons à ions et ses champs de protection, on est clairement devant une des machines à oppression les plus puissantes et violentes de l’Empire Galactique.

LEGO a réussi à bien retranscrire cette impression avec un ensemble de construction d’une taille considérable : 110cm de long, 66cm de large et 44cm de haut. Le présentoir étant fourni, vous aurez tout le loisir de l’admirer dans votre salon.

Acheter l’Imperial Star Destroyer à 699€ sur le LEGO Store


Les LEGO Harry Potter qui vont bientôt disparaître

LEGO : ces sets Star Wars et Harry Potter vont disparaître ! Dernière chance pour les obtenir

Une seule boîte de LEGO de la collection Harry Potter va être impactée par la décision de LEGO. Il s’agit d’un LEGO représentant les blasons de Poudlard.

Ce set comporte au total 4 plaques sur lesquelles vous pourrez composer les blasons des 4 maisons de l’école de sorcellerie. C’est une boîte LEGO qui ravira n’importe quelle fan de l’univers Harry Potter et les blasons peuvent être de bons éléments de décoration vous votre intérieur.

Les autres sets LEGO restent toujours disponibles, et des nouveautés arrivent régulièrement pour alimenter vos collections.

Acheter les blasons de Poudlard à 119€ sur le LEGO Store

Voir tous les LEGO qui vont bientôt disparaître


Cette page contient des liens affiliés vers certains produits que JV a sélectionnés pour vous. Chaque achat que vous faites en cliquant sur un de ces liens ne vous coûtera pas plus cher, mais l’e-commerçant nous reversera une commission.
En savoir plus.

We would like to thank the author of this post for this remarkable web content

LEGO : ces sets Star Wars et Harry Potter vont disparaître ! Dernière chance pour les obtenir

Check out our social media profiles and other related pageshttps://nimblespirit.com/related-pages/