Top 30 des meilleurs films de slashers à voir absolument

En dehors de la décoration et des déguisements, vous pouvez aussi vivre pleinement Halloween devant votre télévision. Pour cette occasion, nous vous proposons de programmer une soirée cinéma d’horreur, avec les films les plus effrayants. Et si vous aimez les drames et les carnages, vous apprécierez sans aucun doute les productions de slashers. Il s’agit de films centrés sur des psychopathes qui éliminent leurs victimes à coup de couteau, et de manière horrible.

Crédits 123rf

Pour une Halloween en famille ou entre amis, retrouvez donc ici notre Top 30 des meilleurs films de slashers à voir absolument.

30. Scream 4

Date de sortie : 13 avril 2011 (France)

Genres : Épouvante, Mystère et Horreur

Réalisateur : Wes Craven

Synopsis : « Scream 4 » constitue le quatrième volet de la série de films slashers « Scream », et le dernier film du réalisateur Wes Craven, décédé le 30 août 2015. Il représente donc la suite des terribles événements racontés dans les précédentes parties. Dans ce film, l’histoire commence 10 ans après les horribles meurtres commis par Ghostface.

Nous retrouvons Sidney Prescott qui essaie de tourner la page. Malgré ses craintes et son appréhension, elle accepte tout de même de retourner à Woodsboro pour le lancement de son premier roman. Là-bas, elle rencontre sa cousine Jill, et le duo de choc Dewey et Gale. Mais les retrouvailles sont brusquement interrompues par… Ghostface. Le tueur au couteau est bien de retour ; mais les règles ont changé et elles ne plairont pas à ses victimes.

29. La Cabane dans les Bois

Date de sortie : 2 mai 2012 (France)

Genres : Épouvante, Horreur, Thriller et Comédie

Réalisateur : Drew Goddard

Synopsis : L’histoire de ce film suit un groupe de 5 étudiants qui partent passer quelques jours de vacances dans une cabane isolée en pleine forêt. Ce qu’ils ne savent pas, c’est qu’ils sont les cobayes d’une expérience planifiée par des scientifiques. Ceux-ci les observent de loin à l’aide de caméras dissimulées un peu partout dans les bois et dans la cabane.

Une fois installés, les jeunes étudiants explorent l’intérieur et tombent sur une cave remplie d’objets très divers. L’un d’eux prend le journal de Patience Buckner, puis lit à haute voix une incantation. Ceci provoqua l’apparition des Buckner, une famille de zombies. Nos héros viennent d’entrer dans le plus effrayant cauchemar de leur vie, et les scientifiques profiteront du spectacle macabre.

28. You’re Next

Date de sortie : 4 septembre 2013 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Thriller

Réalisateur : Adam Wingard

Synopsis : Film d’horreur américain, « You’re Next » raconte le cauchemar horrible de la famille Davison. Tout commence par un séjour à la campagne pour célébrer l’anniversaire de mariage des parents. Au cours du dîner, la cabane est prise d’assaut par un groupe de tueurs masqués.

Pris au piège, l’un des enfants décide de s’enfuir dans les bois, pour avoir du réseau et appeler à l’aide. Mais dans sa fuite, il se heurte à un fil qui lui tranche la gorge. Les autres qui essaient aussi de s’échapper tombent sur le cadavre d’Audrey, avec ces mots inscrits sur le front : You’re Next. Ils comprennent alors qu’ils sont tous condamnés et qu’ils devront se battre. Mais qui sera le suivant ?

À VOIR AUSSI : TOP 30 DES MEILLEURS FILMS D’HALLOWEEN À VOIR ABSOLUMENT

27. Candyman

Date de sortie : 20 janvier 1993 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Fantastique

Réalisateur : Bernard Rose

Synopsis : Ce film constitue une adaptation de la nouvelle « The Forbidden » de Clive Barker, ainsi que du premier film de la franchise du même nom. L’histoire racontée ici s’articule autour de Helen Lyle, une jeune étudiante à l’université de l’Illinois à Chicago. Elle et son amie Bernadette rédigent une thèse sur les légendes urbaines et les croyances populaires.

Elles décident donc de mener leur propre enquête sur une histoire en particulier : Candyman, un célèbre tueur en série. Il est censé apparaître dès qu’on prononce son nom cinq fois devant un miroir. Mais cette fois, pas besoin de l’appeler. Puisque les filles ne croyaient pas à sa légende, il est réapparu, et laissera de nouveau derrière lui des cadavres horribles.

26. Scream Girl

Date de sortie : 18 novembre 2015 (France)

Genres : Comédie, Épouvante et Horreur

Réalisateur : Todd Strauss-Schulson

Synopsis : Nous retrouvons dans ce film Max Cartwright, la fille d’Amanda Cartwright. Cette dernière est une célèbre actrice de films d’horreur, décédée dans un accident de voiture. Elle est surtout connue comme la Scream Queen du cinéma. En honneur de sa mère, Max organise une soirée commémorative avec des amis. Au cours de celle-ci, ils diffusent un film de l’actrice.

Soudain, l’impensable se produit et le cinéma prend feu. Max et ses amis sont désormais coincés et transportés mystérieusement dans le plus célèbre film d’horreur de sa mère : Camp Bloodbath. Là, ils se retrouvent face aux personnages stéréotypés du film, dont un tueur psychopathe. Ils doivent trouver le moyen de lui échapper et de sortir du film en vie.

25. Halloween

Date de sortie : 24 octobre 2018 (France)

Genres : Épouvante et Horreur

Réalisateur : David Gordon Green

Synopsis : Ce film d’horreur américain constitue le onzième long métrage de la série de films « Halloween ». Dans ce nouvel opus, nous suivons des podcasteurs britanniques. Ils viennent aux États-Unis où ils comptent réaliser un reportage sur le massacre de la nuit d’Halloween 1978, perpétré par Michael Myers.

Dans le même temps, à quelques kilomètres de là, le psychopathe Myers parvient encore à s’échapper du bus, durant son transfert vers un nouvel asile. Il se rend donc sur les lieux de son premier crime, pour un nouveau massacre macabre. Mais il souhaite surtout se venger de sa sœur Laurie, la survivante depuis le premier crime il y a 40 ans. Celle-ci se préparait aussi au retour de son frère criminel, et elle ne compte pas faciliter la tâche au désormais célèbre tueur d’Halloween.

24. Jeu d’Enfant

Date de sortie : 5 avril 1989 (France)

Genres : Épouvante-Horreur, Thriller

Réalisateur : Tom Holland

Synopsis : « Jeu d’Enfant » constitue le premier volet d’une série de films d’horreur axés sur le personnage de Chucky. L’histoire de ce dernier commence avec un tueur en série psychopathe qui cherche à échapper à la police. Mais il est cerné de toute part et il ne peut plus fuir. Il entre donc dans un magasin de jouet, prend une poupée, puis use de la magie vaudou pour placer son esprit dans le jouet. Il sera tué ensuite par les forces de l’ordre. Après ces événements, Karen Barclay offre la poupée possédée à son jeune fils Andy, qui l’adopte aussitôt. C’est ainsi que commence la légende de Chucky, la poupée qui laisse des cadavres derrière elle.

23. Pas un Bruit

Date de sortie : 8 avril 2016

Genres : Épouvante, Horreur et Thriller

Réalisateur : Mike Flanagan

Synopsis : L’histoire de ce film d’horreur s’articule autour de Maddie Young, une jeune écrivaine sourde et muette depuis son adolescence. Avec le temps, elle s’est isolée de tout le monde, et elle vit désormais dans une maison au fond des bois. Elle espère surtout profiter du calme pour trouver l’inspiration et écrire un nouveau roman.

Un soir, après la visite amicale de sa voisine Sarah, Maddie ressent une présence près de la maison. Au début, elle ne s’inquiète pas. Mais lorsqu’elle finit par apercevoir le visage masqué de l’individu, elle comprend qu’elle n’a pas à faire à un intrus quelconque. Elle se trouve en face d’un tueur psychotique et sadique, prêt à tout pour la tuer. Quant à elle, elle devra dépasser ses limites physiques et mentales pour survivre.

22. Halloween

Date de sortie : 10 octobre 2007 (France)

Genres : Épouvante et Horreur

Réalisateur : Rob Zombie

Synopsis : Ce film constitue le remake de « Halloween : La Nuit des masques » (1978) de John Carpenter. Dans ce nouveau volet, il met en vedette Malcolm McDowell (Dr Samuel Loomis) et Tyler Mane (Michael Myers). Ce dernier avait tué de sang-froid son père, sa sœur et l’ami de celle-ci, alors qu’il n’avait que 10 ans.

Aujourd’hui, au soir d’Halloween, 15 ans après le tragique événement, il s’échappe de la prison où il était enfermé. Le Docteur Loomis, qui s’occupait de lui dans la prison et qui était convaincu que le jeune homme est une incarnation du mal à l’état pur, part à sa recherche. D’après les premiers indices, Myers se dirige vers Haddonfield, là où se trouve sa petite sœur, Laurie, la seule survivante. Il compte bien finir ce qu’il a commencé…

21. Destination Finale

Date de sortie : 12 juillet 2000 (France)

Genres : Fantastique, Épouvante et Horreur

Réalisateur : James Wong

Synopsis : Alex Browning est le héros de ce film d’horreur américain. Alors qu’il s’apprête à partir pour Paris avec ses camarades de classe, il fait un cauchemar plutôt étrange. Dans celui-ci, il voit son avion exploser, celui qui doit bientôt décoller.

À son réveil et pris de panique, il avertit tous les autres passagers du danger, mais personne ne veut le croire. Il insiste si fort qu’il est expulsé de l’avion avec certains de ses amis. Effectivement, dès le décollage de l’avion, il explose et tout le monde meurt. Alex vient ainsi d’aider ses amis à échapper à la mort. Sauf que non… Quelques jours après l’événement, les survivants commencent à mourir les uns après les autres, de manière étrange.

20. Happy Birthdead

Date de sortie : 15 novembre 2017 (France)

Genres : Épouvante, Horreur, Thriller et Comédie

Réalisateur : Christopher Landon

Synopsis : L’histoire de ce film d’horreur commence avec le personnage principal Tree Gelbman, une jeune collégienne égocentrique. Le jour de son anniversaire, elle se réveille dans le lit d’un autre étudiant. Par la suite, elle a l’étrange impression d’être en train de vivre les mêmes événements que la veille. Soudain, un tueur masqué survient et la tue avec un couteau. Mais elle se réveille ensuite dans le dortoir du même étudiant, indemne. Le même scénario se répètera chaque jour, et la jeune femme revivra les mêmes cauchemars. Pour obtenir des réponses à ses questions, elle devra découvrir l’auteur de son premier assassinat.

19. Haute Tension

Date de sortie : 18 juin 2003 (France)

Genres : Épouvante-Horreur, Thriller

Réalisateur : Alexandre Aja

Synopsis : Film français d’horreur et de drame, « Haute Tension » s’articule autour de Marie et Alex, dans une atmosphère sombre. Pour mieux préparer leur examen, les deux amis se rendent dans une maison de campagne des parents d’Alex. Pendant qu’elles révisent, toute la famille est attaquée, puis massacrée par un psychopathe. Heureusement, Marie s’était cachée durant le spectacle d’horreur. Maintenant, elle est décidée à retrouver son amie kidnappée par le tueur. Pour elle commence un long cauchemar sanglant…

18. The Devil’s Rejects

Date de sortie : 19 juillet 2006 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Thriller

Réalisateur : Rob Zombie

Synopsis : Ce film d’horreur américano-allemand nous situe en mai 1978. L’histoire commence avec l’assassinat de Georges, le frère du shérif John Quincy Wydell. Alors que ce dernier a longtemps laissé la justice faire son boulot sans succès, il décide finalement de se venger.

Pendant la nuit d’Halloween, il se rend donc à la ferme où se terre la famille de psychopathes sanguinaires, responsable de la mort de Georges. Une fusillade éclate et deux membres de la famille parviennent à s’échapper. Commence alors une guerre ouverte en pleine nature, entre John décidé à outrepasser la loi pour se faire justice, et des psychopathes qui ne comptent pas se laisser faire. Et sur leur route, les cadavres ne cessent de s’empiler. Ce film constitue la suite de « La Maison des mille morts » (2003).

17. Maniac

Date de sortie : 10 mars 1982 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Thriller

Réalisateur : William Lustig

Synopsis : Ce film américain se concentre sur Frank Zito, un enfant maltraité par sa mère, dont il garde encore les séquelles. Et même avec la mort de celle-ci, il demeure profondément traumatisé, hanté par d’horribles rêves. Pour se sortir de ces angoisses, il décide un soir d’aller en ville et de se trouver une prostituée. Malheureusement pour lui et pour elle, cette dernière refuse son avance. Il se lance alors derrière elle dans les rues de New York. Dès qu’il l’a rattrapé, il l’étrangle et la scalpe. Au cours des jours qui suivront, Frank reproduira l’expérience, scalpant ses victimes afin de recréer sa mère abusive.

16. La Colline a des Yeux

Date de sortie : 21 juin 2006 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Thriller

Réalisateur : Alexandre Aja

Synopsis : « La Colline a des Yeux » représente un remake du film éponyme de 1977 réalisé par Wes Craven. Ici, nous retrouvons une famille qui souhaite célébrer l’anniversaire de mariage des parents, et profiter pour resserrer les liens entre les membres. Ils prennent donc leur voiture et se dirigent vers la Californie, où ils espèrent passer un week-end inoubliable… et il le sera.

En effet, à une station-service, ils demandent leur route à un pompiste très étrange et celui-ci leur recommande un raccourci dans le désert du Nouveau-Mexique. Au bout d’un temps, les pneus de leur voiture éclatent et toute la famille est coincée dans le désert. C’est ainsi que commencent leurs pires cauchemars, avec à leur trousse une famille de mutants cannibales.

15. Eden Lake

Date de sortie : 8 octobre 2008 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Thriller

Réalisateur : James Watkins

Synopsis : Ce film s’articule autour de Jenny, une maîtresse d’école, et de son petit ami Steve. Pour les vacances, ils quittent Londres pour vivre un week-end romantique au bord d’un lac. Là-bas, ils sont presque aussitôt perturbés par un groupe d’adolescents bruyants, agressifs et sans scrupule. Le couple assiste d’abord à l’intimidation d’un gamin par les ados.

Ensuite, Jenny et Steve ont dû demander à la bande de baisser le volume de leur radio. Et pour couronner le tout, les voyous volent la voiture du couple et s’enfuient. Et lorsque ce dernier tente de répliquer et de leur donner une leçon, il s’aperçoit qu’il ne s’agit pas d’une quelconque bande…

14. Massacre à la Tronçonneuse

Date de sortie : 5 mai 1982 (France)

Genres : Épouvante et Horreur

Réalisateur : Tobe Hooper

Synopsis : L’histoire de ce film nous situe au fin fond du Texas, dans un petit village isolé. Un matin, les habitants découvrent que leur cimetière a été profané et ils décident d’enquêter. D’un autre côté, nous observons un groupe de cinq jeunes qui souhaitent aller se recueillir sur la tombe de leur grand-père. Pendant qu’ils traversaient le village, ils sont arrêtés par un auto-stoppeur et ils l’accueillent.

Mais en chemin, suite au comportement étrange de leur invité, ils l’expulsent avant de continuer leur route. Ils arrivent ensuite à une maison qui semblait abandonnée. Sans le savoir, ils sont dans le repère d’une famille cannibale meurtrière, dont ils sont devenus les proies.

13. Triangle

Date de sortie : 11 juin 2011 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Fantastique

Réalisateur : Christopher Smith

Synopsis : Nous retrouvons dans ce film d’horreur un groupe d’amis en route pour les Bermudes. Mais en pleine nuit, leur voilier est pris dans une violente tempête, et ils perdent le contrôle. Le navire se brise en mille morceaux et les aventuriers tentent de survivre en s’accrochant aux débris.

À la fin de la tempête, ils aperçoivent un bateau à proximité d’eux, venu de nulle part. Ils montent quand même à bord et ils sont étonnés qu’il soit vide. Et malgré que certains avaient l’étrange sensation d’être surveillés, ils ne prennent pas garde jusqu’à ce qu’ils découvrent un premier corps. À partir de ce moment, ils sont devenus la cible d’un tueur fou, qui est bien décidé à les éliminer un par un.

12. Boulevard de la Mort

Date de sortie : 6 juin 2007 (France)

Genres : Action et Thriller

Réalisateur : Quentin Tarantino

Synopsis : Film d’action et de drame, « Boulevard de la Mort » raconte les fins tragiques de filles poursuivies par un tueur en série, fou furieux. Ce dernier possède un mode opératoire bien précis : il séduit ses victimes en leur vantant les mérites de ses voitures de collection, puis les amène en balade. Il provoque ensuite un accident duquel il est le seul survivant.

L’histoire de ce film commence avec Jungle Julia, la DJ la plus sexy d’Austin. Alors qu’elle vient de finir une émission, elle décide d’aller prendre un pot avec ses meilleures copines, Shanna et Arlene. Naturellement, avec leur beauté, elles attirent les regards dans tous les bars et dancings. Sauf que cette fois-ci, quelqu’un en particulier les suit depuis un moment.

11. Black Christmas

Date de sortie : 1er juillet 1994 (France)

Genres : Épouvante et Horreur, Thriller

Réalisateur : Bob Clark

Synopsis : Dans une résidente étudiante de filles, un groupe d’amies décident de passer la période de Noël ensemble. Pour s’amuser, elles organisent une soirée qui se déroule très bien. Sauf qu’à un moment, elles reçoivent d’étranges appels téléphoniques. Au départ, elles ne les prennent pas au sérieux et continuent leur fête.

Mais lorsque l’une des leurs disparaît mystérieusement, et qu’elles retrouvent le corps d’une adolescente, elles commencent à s’inquiéter. Plus les appels deviennent incessants, et plus les cadavres s’empilent. Ce qu’elles ne savaient pas encore est qu’elles sont enfermées dans la maison avec un tueur en série.

10. Identity

Date de sortie : 24 septembre 2003 (France)

Genres : Thriller, Épouvante et Horreur

Réalisateur : James Mangold

Synopsis : Nous vous proposons maintenant un film d’horreur américain, qui commence par une nuit orageuse. Par le plus grand des hasards, dix étrangers se retrouvent au Golden Palm Hotel, un motel situé en plein désert. Ils fuyaient tous l’orage. Mais la nuit, ils sont tués sauvagement les uns après les autres. Sans aucune idée de l’auteur de ces actes et du mobile, ils deviennent méfiants, chacun soupçonnant l’autre.

Après un certain nombre de meurtres, ils se rendent compte que la réponse se trouve dans la personnalité de chacun d’eux. En effet, ils possèdent tous un point commun qu’ils doivent trouver au plus vite pour ne pas être le prochain cadavre.

9. Les Griffes de la Nuit

Date de sortie : 6 mars 1985 (France)

Genres : Épouvante et Horreur

Réalisateur : Wes Craven

Synopsis : Dans une banlieue résidentielle paisible, propre et sans histoire, nous retrouvons Tina Gray, une jeune femme victime depuis quelques jours de cauchemars étranges. Inquiète, elle se confie à ses amis Nancy et Glen, et ceux-ci lui révèlent qu’ils sont également tourmentés par un mystérieux et effrayant croque-mitaine. Ce dernier est distinctif par une main gantée pourvue de lames de rasoir et un visage atrocement brûlé et défiguré.

Pour se rassurer, les amis choisissent de dormir dans la même pièce. Tina s’endort et sombre de nouveau dans le cauchemar, mais elle ne se réveillera plus. Traumatisés par ce meurtre sauvage, les autres décident d’enquêter et découvrent qu’ils sont visités par la réincarnation de Freddy Krueger, un tueur en série qui avait été brûlé par ses parents.

8. Saw

Date de sortie : 16 mars 2005 (France)

Genres : Policier, Épouvante et Horreur

Réalisateur : James Wan

Synopsis : « Saw » constitue un film d’horreur qui s’inspire de deux autres thrillers, « Cube » et « Seven ». Il met notamment en vedette Tobin Bell, dans le rôle d’un mystérieux tueur en série du nom de Jigsaw. Ce dernier possède un mode opératoire bien particulier : il place ses victimes au cœur d’un jeu mortel où un seul peut survivre.

L’histoire débute avec deux hommes qui se réveillent enchaînés au mur, dans une salle de bains. Ils ne savent pas où ils se trouvent, et ils ne se connaissent pas. La seule chose qu’ils savent est que l’un d’eux doit absolument tuer l’autre. Dans le cas contraire, les deux seront exécutés dans moins de huit heures.

7. Bloody Bird

Date de sortie : 11 mars 1987 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Thriller

Réalisateur : Michele Soavi

Synopsis : « Bloody Bird » raconte la tragédie d’une troupe de théâtre qui souhaite produire un spectacle musical inspiré d’un fait réel. Il s’agit de l’histoire d’un fou, Irving Wallace, qui a massacré de nombreuses personnes avant d’être interné. Pendant que la troupe commence sa répétition, Wallace s’évade de l’asile et s’introduit dans le théâtre.

Après avoir enfermé tout le monde à clé, il attaque Brett et le ligote. Celui-ci était censé jouer le rôle de Wallace pour le spectacle. Ensuite, le fou revêt le costume de Brett et monte sur scène avec les autres. Il poignarde d’abord Corrine, puis s’attaque aux autres. Au lieu d’être une simulation des crimes, le spectacle se transformera réellement en un vrai massacre.

6. Scream

Date de sortie : 16 juillet 1997 (France)

Genres : Épouvante et Horreur

Réalisateur : Wes Craven

Synopsis : Ce film constitue la deuxième partie de la pentalogie « Scream ». Après les événements déroulés dans le premier volet, Sidney Prescott reste l’une des réelles survivantes. Pour prendre un nouveau départ, elle s’inscrit à la fac de Windsor et apprend l’art dramatique.

Mais sa vie connaîtra de nouveau un grand bouleversement avec l’arrivée d’un nouveau tueur en série, caché sous le costume de Ghostface, au sein même du campus. Après un premier meurtre, Sidney prend peur et elle se rend compte qu’elle ne peut plus faire confiance à personne. Pour elle commence une autre course pour survivre.

5. Evil Dead

Date de sortie : 24 août 1983 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Fantastique

Réalisateur : Sam Raimi

Synopsis : Ce film d’horreur américain met en vedette Bruce Campbell (Ash) et Hal Delrich (Scott) dans les rôles dans des personnages principaux. Avec trois autres de leurs amis, ils décident de passer les vacances dans une maison perdue dans les bois. Un jour, pendant qu’ils explorent la zone et la cabane, ils tombent sur une cave, et y trouvent différents objets, oubliés là depuis de nombreuses années.

Dans le lot, les amis découvrent un magnétophone qu’ils mettent en marche. Ce qu’ils ignoraient, c’est qu’une fois allumé, cet appareil réveille des créatures maléfiques. Ils devront maintenant affronter des forces démoniaques, qui essaieront de prendre possession d’eux et de les éliminer.

4. La Nuit des Masques

Date de sortie : 14 mars 1979 (France)

Genres : Épouvante, Horreur et Thriller

Réalisateur : John Carpenter

Synopsis : L’histoire de ce film se déroule dans la nuit d’Halloween 1963. Elle s’articule autour de Michael Myers et de ses amis. Comme d’habitude à cette occasion, ils sont déguisés et s’amusent à effrayer leurs camarades. Mais le jeune Michael parait trop bizarre et étrange. La raison ne tarde pas à se révéler. En effet, muni d’un couteau, il entre dans la chambre de sa sœur aînée, la poignarde et la tue.

Alors qu’on pensait qu’il était possédé par un démon, il est placé dans un asile psychiatrique où il restera dans le silence. Toutefois, 15 ans plus tard, il s’échappe de l’hôpital et décide de retourner sur les lieux de son crime. Pour les adolescents de la ville, il représente désormais une grande menace.

3. Don’t Breathe : La Maison des ténèbres

Date de sortie : 5 octobre 2016 (France)

Genres : Horreur et Thriller

Réalisateur : Fede Alvarez

Synopsis : Nous retrouvons dans ce film américain Rocky, une jeune fille qui a connu pas mal de galères. Elle vit avec sa maman et sa petite sœur, dans une situation précaire. Elle est surtout négligée par sa mère, qui ne parvient pas non plus à contrôler son excès de violence. Fatiguée de cette vie, Rocky souhaite quitter sa maison et sa ville, et partir avec sa jeune sœur. Cependant, elle n’a pas suffisamment d’argent, et les cambriolages qu’elle effectue depuis quelque temps avec des amis ne rapportent pas grand-chose.

Un jour, avec ses amis Alex et Money, elle décide de prendre d’assaut une résidence, d’apparence abandonnée, et où se trouverait une petite fortune. Elle est gardée par un aveugle solitaire, et le coup s’annonce facilement. Mais une fois à l’intérieur, ils se rendront vite compte qu’ils viennent de pénétrer dans le repère d’un psychopathe.

2. Tucker & Dale Fightent le Mal

Date de sortie : 1er février 2012 (France)

Genres : Comédie, Épouvante et Horreur

Réalisateur : Eli Craig

Synopsis : Cette comédie horrifique canadienne s’articule autour de deux personnages principaux, Tucker et Dale. Il s’agit de deux gentils paysans qui décident un jour d’aller se distraire en forêt. Là-bas, ils croisent un autre groupe de jeunes qui y font la fête. L’un d’eux manque de se noyer dans le lac à proximité de la cabane de Tucker et Dale, et ces derniers le sauvent.

Par la suite, lorsqu’un autre jeune meurt soudainement, ils sont soupçonnés d’être de « serial killers ». De leur côté, les deux héros pensent que les jeunes font partie d’une secte, et qu’ils sont là pour un suicide collectif. Ce malentendu marque le début de l’horreur et du carnage entre les deux groupes.

1. Psychose

Date de sortie : 2 novembre 1960 (France)

Genres : Thriller et Horreur

Réalisateur : Alfred Hitchcock

Synopsis : Pour une soirée cinéma d’horreur, vous devez regarder ce thriller américain. « Psychose » est un film inspiré d’un roman du même nom de Robert Bloch et axé sur Marion Crane, le personnage principal. Son histoire nous situe à Phoenix, en Arizona. Dans cette ville, Marion vit depuis quelque temps avec Sam Loomis, son amant.

Mais leur amour est fragilisé par le manque d’argent et les problèmes de Sam. En effet, ce dernier doit encore verser une pension alimentaire à son ex-femme et régler différentes dettes. Un jour, le patron de Marion conclut une importante opération avec un riche client. Ensuite, il lui demande d’aller déposer à la banque 40 000 dollars. Toutefois, au lieu d’y aller, Marion passe chez elle, prend quelques affaires et s’enfuit avec l’argent. Ceci lui attirera tous les ennuis, jusqu’à sa mort…

We wish to give thanks to the author of this post for this incredible content

Top 30 des meilleurs films de slashers à voir absolument

You can find our social media profiles , as well as other pages that are related to them.https://nimblespirit.com/related-pages/