Jon Voight et Sean McNamara parlent du jeu dangereux : The Legacy Murders – Crumpe

Le rédacteur en chef de Crumpe, Tyler Treese, s’est entretenu avec Jeu dangereux : les meurtres hérités le réalisateur Sean McNamara et la star Jon Voight à propos du film d’horreur mystérieux, qui sort aujourd’hui dans certaines salles et en numérique.

EN RELATION: Dangerous Game: The Legacy Murders Digital Code Giveaway pour le thriller dirigé par Jon Voight

“Jonathan Rhys Meyers et Jon Voight, lauréat d’un Oscar, sont les vedettes de ce thriller plein de rebondissements et plein de rebondissements”, lit-on dans le synopsis du film. “Une réunion de famille dans un manoir isolé prend une tournure mortelle lorsqu’ils sont piégés à l’intérieur et forcés de jouer à un jeu de survie mortel où un seul s’en sortira vivant.”



Tyler Treese : Jon, la dynamique familiale d’Ellison est vraiment intéressante dans le film. C’est ce milliardaire autodidacte, mais il a une relation tendue avec certains de ses enfants. Une grande partie concerne l’entreprise familiale et nous en apprenons beaucoup sur son passé tout au long du film. Qu’est-ce qui vous a vraiment plu dans ce personnage ?

Jon Voight: Eh bien, je dois dire que j’ai d’abord résisté à ce film parce que je n’avais jamais rien fait de tel auparavant. C’est comme une réincarnation de Vincent Price ou quelque chose comme ça, et j’avais peur de le faire, en fait. Mais Sean McNamara, le grand réalisateur, Sean McNamara, qui fait de beaux films familiaux, et j’en ai fait quelques-uns avec lui, salivait de faire ce film, et j’ai été obligé de l’accompagner. [laughs]. Sean, qu’avez-vous à dire pour vous-même ?

Sean Mc Namara: Je ne sais pas. Je viens, encore une fois, nous avons fait des films de famille ensemble et c’est, d’une certaine manière, un film de famille. Il a juste un résultat très différent à la fin [laughs].

Voit: Vous voyez comme il est heureux de parler de ce film ? Et c’est un film effrayant. C’est effrayant à avoir fait et effrayant à regarder. Vous ne pouvez pas avoir le coeur fragile pour regarder ce film. Mais l’autre chose à ce sujet, j’en ai parlé à d’autres personnes, j’ai dit, Eh bien, vous savez, mais, mais les couples iront et il y en aura toujours un qui sera un peu timide et ils auront peur de ce qu’ils regardent et crier et crier et l’autre dira, Oh, non chéri, c’est très bien. Et ça rassemble les gens.

Ouais. Sean, il y a des scènes dégoûtantes dans ce film. Quelle est votre approche pour filmer simplement du gore et le rendre troublant? Parce que c’est définitivement le cas.

Mc Namara: Eh bien, comme Jon, c’est la première fois que je fais quelque chose comme ça, ce genre de film. Et j’ai trouvé ça incroyable parce que, vous savez, les artistes qui font ce genre de choses, j’ai grandi dans le même quartier que John Chambers, qui a remporté l’Oscar pour Planète des singeset j’allais dans son garage et il y avait ces visages, comme celui de Mâchoires. Ça m’a fait peur d’aller dans son garage. Mais quand tout d’un coup j’ai rencontré tous les artistes de cette émission que nous pouvions faire des choses que je n’avais jamais faites auparavant, les artisans m’ont rendu si passionné. Nous pouvons faire ceci, nous pouvons faire cela. J’aime juste me lancer dans l’idée de dire “Comment pouvons-nous rendre ce moment réel, ce moment très effrayant?”

Jon, vous avez également joué en fauteuil roulant dans Coming Home. En ce qui concerne le jeu d’acteur, y a-t-il des difficultés liées à la restriction de vos mouvements ?

Non. Je l’ai déjà fait, donc je suis à l’aise avec ça. Je l’ai fait deux fois auparavant, une fois avec Pearl Harbor quand j’ai joué le président Roosevelt. Mais c’est ma petite arme automatique dans cette pièce. Je l’ai apprécié, j’ai apprécié son mouvement. C’était une chose dangereuse, je dois vous dire que, ce morceau que nous avions pesait plus d’une tonne. C’était vraiment lourd parce qu’il avait ces capacités de se déplacer de haut en bas, tout était électrique et armé, pour ne pas trop en dire. C’était amusant de travailler avec ça et de s’y habituer après le premier jour. Vous en faites partie.

Absolument. Sean, HH Holmes’ Murder Castle est une grande inspiration ici. Qu’avez-vous aimé dans cette histoire mêlant histoire vraie et fiction ?

Mc Namara: Eh bien, c’est l’une des plus grandes choses, parce que j’ai fait beaucoup de personnages historiques et de choses réelles. Et puis mélanger les deux avec de la fiction, et le sujet qui se déroule est très effrayant simplement parce qu’il a été tiré de la vie réelle. Mais nous avons pu aller plus loin en l’intégrant dans la fiction et en l’amenant au présent. C’est une histoire très effrayante que ce film a.



Jon, vous avez des scènes vraiment intenses avec Jonathan Rhys Myers. Comment était-ce de travailler avec lui en tant que partenaire de scène ?

Voit: J’étais tellement excité de travailler avec lui. Je veux dire, c’est un acteur qui a une grande réputation, et il est merveilleux dans ce décor. Il est très généreux avec les autres acteurs. Il a beaucoup de choses à faire, c’est un acteur très intense. J’avais entendu sa réputation, vous savez, des rapports élogieux sur son travail, et j’ai trouvé que c’était vrai pour moi aussi. J’ai été très impressionné par son travail, et j’ai eu beaucoup de plaisir à travailler avec lui, dans la mesure où j’ai fait un autre film par la suite avec lui, qui va sortir aussi. Mais oui, c’est le vrai. Et d’autres acteurs parlent de lui, c’est merveilleux la façon dont ils le décrivent parce qu’il est tellement intense. Il est très préparé. C’est un vrai artiste et il vient d’une famille d’artistes, son père était musicien, et c’est un grand musicien. C’est un excellent guitariste et c’est un chanteur. Et il a de multiples talents, mais c’est la vraie affaire.

Sean, la fin est vraiment géniale. Il fait étonnamment très sombre. Était-ce toujours la fin prévue pour ce film?

Mc Namara: Je pense que ce qui se passe, c’est que nous nous sommes tous réunis collectivement, les acteurs, et nous nous amusions juste à lancer des idées pour l’améliorer. Comme nous avons vu d’autres films et nous aimons juste une grande frayeur. Et nous disions, comment pouvons-nous aller un peu plus loin tout en le rendant crédible ? Et c’est ce que nous ferions. Et comme je l’ai dit, je me réveillais en prenant mon café tous les matins, et Jon me regardait et disait : « Tu es malade, tu es malade. Et je dis: “Je n’en ai aucune idée.” Je ne veux pas être malade, mais c’était juste amusant d’inventer ce genre de choses.

Voit: Tout ce qu’il a dit, je ne suis pas d’accord avec lui, mais il est malade.

Jon. Une autre performance qui m’a vraiment impressionné était Will Sasso parce qu’il est si connu pour sa comédie. Pouvez-vous en parler?

Voit: Droit. Eh bien, tout le monde dans cette pièce était formidable. C’est un excellent travail d’ensemble, et Will Saso, il est le délice de la bande-annonce quand il fait cette petite blague. Alors vous voyez, il a un aspect comique, mais c’est bien intégré à son personnage. C’est un grand acteur et il a fait une superbe performance.

Sean, Megan Charpentier fait également un excellent travail dans ce film. Puis-je juste avoir votre avis sur juste, elle semble avoir une carrière si brillante, et elle a vraiment une performance de star ici.

Mc Namara: Oui. Je vais ramper sur du verre pour retravailler avec cette jeune actrice. Elle est si talentueuse et a apporté cette élégance discrète au rôle auquel je n’étais pas préparée. Et encore une fois, quand je l’ai rencontrée et que j’ai vu son niveau de talent, ça m’a juste époustouflé. Mais quand nous tournions la scène, vous savez, quand vous la voyez en temps réel, j’étais comme, attirée par le moniteur, juste en train de regarder sa performance. On va la voir beaucoup plus.

Voit: Ouais. Je double là-dessus. Elle est très spéciale.

We wish to say thanks to the author of this write-up for this amazing web content

Jon Voight et Sean McNamara parlent du jeu dangereux : The Legacy Murders – Crumpe

Check out our social media profiles , as well as other pages related to it.https://nimblespirit.com/related-pages/