Les 3 signes astro les plus intelligents

Quels sont les signes astrologiques les plus intelligents du Zodiaque ? Telle est l’interrogation à laquelle le site Gocompare a tenté d’y répondre.
En effet , des chercheurs britanniques se sont penchés sur la question. Chaque année, une personnalité qui s’est distinguée dans un domaine qui contribue à une amélioration de l’humanité se voit décerner le prix Nobel. Ces derniers se sont basés sur des statistiques plus ou moins sérieuses… Avant d’établir leur propre classement, les chercheurs de cette étude ont pris le temps de bien analyser les signes astrologiques de plus de 900 lauréats du prix Nobel dans tous les domaines confondus, et ce, depuis sa création, datant de 1901.

En tête du classement : Gémeaux, Balance et Vierge

Après avoir collecté tous les noms des nombreux lauréats, les chercheurs britanniques ont bien pris le temps de décortiquer les dates de naissances de chacun d’entre eux. Selon cette étude, et tout en restant basé sur leurs statistiques, les lauréats qui occuperaient la première marche du podium seraient les natifs du Gémeaux. Les individus nés entre le 22 mai et le 21 juin  seraient les personnes les plus intelligentes d’après eux. Ces derniers, ont comptabilisé pas moins de 97 natifs de ce signe du zodiaque qui auraient reçu un prix Nobel depuis 1901. Parmi eux, nous pouvons retrouver entre autres : Bob Dylan, prix Nobel de littérature en 2016, ou encore Betty Williams, lauréate du prix Nobel de la paix 1976, pacifiste d’Irlande du Nord, défenseur des droits des enfants et des femmes. 
Puis, suivi de près, en seconde position, nous retrouvons les natifs du signe de la  Balance qui comptabilisent 93 prix Nobel. Les concerné(e)s sont né(e)s entre le 23 septembre et le 22 octobre. Jean-Pierre Sauvage est l’un d’eux, chimiste français, qui a contribué au développement des machines moléculaires. Ce dernier est co-lauréat du Prix Nobel de chimie en 2016.
Enfin, pour finir, ce sont les natifs du signe de la Vierge qui s’installent sur la troisième marche de ce classement avec un total de 88 personnes  nées entre le 23 août et le 22 septembre. Parmi les personnes  récompensées, nous pouvons retrouver Irène Joliot-Curie, la fille de Pierre et Marie Curie, qui a obtenu le prix Nobel de chimie en 1935.

En bas du classement : Lion, Scorpion et Capricorne

En revanche, il en est tout autre pour les trois derniers signes du zodiaque. Les concernés sont  les natifs du Lion. Les personnes nées entre le 23 juillet et le 22 août, figurent avant-derniers du classement des signes les plus intelligents, ex aequo avec les natifs du Scorpion. A savoir, que les personnes nées entre le 23 octobre et le 21 novembre comptabilisent néanmoins  64 prix Nobel. Mauvaise nouvelle pour les Capricornes nés entre le 21 décembre et le 19 janvier qui eux,  ne chiffrent “que” 54 prix Nobel à ce jour.
Cette étude est bien entendu à prendre avec – beaucoup – de recul. En effet, les résultats sont basés sur l’analyse des signes astrologiques des Lauréats. Le Prix Nobel ne récompense pas forcément les personnes les plus intelligentes.  
 

Le classement des signes :

  • 1. Gémeaux 97 Prix Nobel
  • 2. Balance 93 Prix Nobel
  • 3. Vierge 88 Prix Nobel
  • 4. Cancer 81 Prix Nobel
  • 5. Bélier 76 Prix Nobel
  • 6. Taureau 73 Prix Nobel
  • 7. Sagittaire 71 Prix Nobel
  • 8. Poissons 66 Prix Nobel
  • 9. Verseau 65 Prix Nobel
  • 10. Lion 64 Prix Nobel
  • 11. Scorpion 64 Prix Nobel
  • 12. Capricorne 58 Prix Nobel

We would like to thank the author of this write-up for this remarkable material

Les 3 signes astro les plus intelligents

Explore our social media accounts and also other pages related to themhttps://nimblespirit.com/related-pages/