Quel est le signe astrologique le plus méchant ?

Pourquoi une personne présente parfois un caractère qui frise la méchanceté ? Sur certains point, l’astrologie permet d’apporter une réponse à cette question. Découvrez le signe astrologique le plus méchant du zodiaque.

Méchant, manipulateur, revanchard, à la limite de la cruauté, il y a autant de défauts chez les personnes que plantes dans la nature. Pourtant, en y regardant de plus près, on se rend compte que du sous le prisme de l’astrologie, les personnalités se développent avec une grande influence des astres et des planètes. Toutefois, certains comportements se retrouvent chez les natifs d’un même signe astrologique. De ce fait, parmi les douze signes du zodiaque, il y en a qui sont plus fréquentables que d’autres. Quel est le signe astrologique le plus méchant ? Nous allons nous révéler notre classement.

Comment les astres et les planètes influencent la personnalité ?

Les astres et les planètes ont une influence dès la naissance, mais aussi au quotidien dans nos vies. En effet, leur position dans le zodiaque lors de l’accouchement influencerait grandement l’enfant et ce pour toute sa vie. Toutes les planètes possèdent des influences positives et négatives. Le soleil par exemple est symbole de passion, de générosité, mais aussi d’égoïsme. Vénus est quant à elle plus assimilée à l’amour, mais également à l’hypocrisie. Pluton renvoie quant à elle à la passion, mais aussi à la manipulation.

Ainsi, les personnalités dépeintes chez une personne peuvent révéler certains traits de caractères selon sa naissance, d’où l’importance de connaître son signe astrologique solaire, son ascendant lunaire. Le thème astral permet ainsi d’en dire long sur la personnalité et de mieux comprendre le comportement d’une personne.

Bonus Vidéo : La Signification des planètes

L’astrologie est un outil qui permet de décrypter le message des planètes par rapport à notre ciel de naissance.

Sophie Keller, astrologue

Le classement des signes astrologiques du plus méchant au plus gentil

Lorsque l’on pose la question à savoir quel est le signe du zodiaque le plus méchant, cela veut dire beaucoup. Cela peut être de la mauvaise humeur, du fait d’être désagréable, jusqu’à une réelle dangerosité. Même si l’astrologie n’est pas une science exacte, elle permet néanmoins d’avoir une idée sur ce dont est capable une personne. Vous allez donc découvrir le classement des signes astro du plus méchant au plus gentil. A vous de voir si vous percevez des traits de personnalité qui font écho chez vous.

Le Scorpion

Considéré comme le signe astrologique le plus méchant du zodiaque, le Scorpion fait quasiment l’unanimité. Tout le monde s’accorde à dire que le natif du Scorpion est souvent une personne entêtée, à la limite bornée. Elle ne perd jamais de vue son objectif et est prêt à tout pour arriver à ses fins. Le Scorpion est sans pitié avec ses ennemis, car il déteste être abusé. Lorsqu’il se sent trahi, il n’hésite pas à piquer et à devenir méchant.

Le Cancer

Le deuxième signe du zodiaque qui est vu comme étant méchant par rapport aux autres est le Cancer. Même s’il est connu pour être particulièrement doux et passionné, le Cancer dissimule un caractère bien trempé. Il ne faut pas lui donner de raison de se retourner contre vous, vous risqueriez de le regretter.

Le Lion

Les natifs du Lion sont des personnages que l’on peut qualifier de double-face. D’un côté, ils sont d’une gentillesse sans limite, mais d’un autre ils peuvent devenir redoutables en cas de conflit. Ils sont particulièrement ingénieux dans leur façon de rendre les coups. En bon signe de feu qu’il est, le Lion aime être dans la lumière et être valorisé. Lorsqu’il est blessé, il réagit vivement avec des mots blessants. Toutefois, il revient souvent penaud et tente de faire oublier ce qu’il s’est passé en étant doux comme un agneau.

Le Gémeaux

Le signe astrologique du Gémeaux est souvent assimilé à celui étant le plus capable d’hypocrisie. Il n’a pas très bonne réputation parmi les signes astrologiques considérés comme les plus gentils, car il est souvent désagréable. En effet, il ne prend pas de pincettes pour montrer qu’il n’est pas content et devient rapidement blessant et méchant quand il est en colère.

Le Sagittaire

Les natifs du signe du Sagittaire sont souvent des personnes calmes. Elles n’aiment pas les conflits et fuient souvent les situations à problèmes. Toutefois, lorsqu’elles y sont confrontées, bien malgré elles, elles réagissent sournoisement. En effet, le Sagittaire ne va pas hésiter à faire usage de la manipulation pour obtenir ce qu’il veut. Il peut se révéler impitoyable avec ses adversaires ce qui explique qu’on le considère comme pouvant être méchant.

Le Capricorne

Avec les Capricornes, on arrive à la partie du classement où la méchanceté est moins présente dans les traits de caractères. En effet, les natifs de ce signe sont des personnages souvent très apaisants et calmes. Ils ne se mettent pas en avant, mais il ne faut pas leur marcher sur les pieds au risque de découvrir une autre facette de leur personnalité, bien moins agréable. Souvent, en face d’une situation de conflit, le Capricorne est mesuré et tentera la médiation.

La Balance

Ce qui fait la force de la Balance est son attrait inné pour la justice. C’est d’ailleurs pour cela qu’il est un instrument de mesure. Les natifs de la Balance ont une passion pour la médiation et sont un peu des utopistes. Ils sont capables de rester d’un calme olympien alors que le chaos les entoure. Toutefois, lorsqu’ils sont en présence d’une injustice, ils revêtent la cape du super-héros.

Le Taureau

Comme tous les signes de la terre, le Taureau a tendance à être très calme, voire souvent pensif. Il est donc très loin des conflits et n’aiment pas se retrouver dans des situations compliquées. Les Taureaux ont tendance à fuir les problèmes et ne sont pas des experts pour exprimer leurs sentiments.

La Vierge

Le signe astro Vierge est l’un des plus fidèle, mais aussi le plus exigeant. Il n’accorde aucun répit aux autres, tout comme à lui-même. Impossible de laisser passer un faux-pas, le natif du Vierge est capable de piquer une crise de nerf pour trois fois rien avant de se calmer aussitôt. Ce sont des personnes entières et très gentilles avec leur entourage. Toutefois, il faut se méfier de leurs réactions qui sont souvent imprévisibles.

Le Bélier

Les personnes nées sous le signe du Bélier ont des qualités humaines hors du commun. Sensibles et généreuses, elles sont également d’une grande loyauté. Le bémol est leur impulsivité et leur côté obstiné qui peut parfois leur porter préjudice. Les natifs du Bélier ont un rapport à la justice très important. Elles ne supportent pas de voir les autres souffrir. Ils vont donc prendre la défense des autres et à ce moment peuvent montrer le pire en eux.

Le Verseau

Le natif du signe du zodiaque Verseau ont beaucoup de mal en société. Ce n’est pas le signe astrologique le plus sociable. En cela, les Verseau ont tendance à vivre reclus et à se mettre en retrait pour ne pas attirer l’attention sur eux. Ils ont en revanche le cœur sur la main et aiment rendre service aux autres. Ce qui peut faire sortir le Verseau de ses gonds est de se retrouver en face d’une personne machiavélique ou en face d’une injustice. A ce moment, le Verseau révèle son côté manipulateur pour aboutir à ses fins.

Le Poisson

Pour les natifs du signes astrologique Poisson, la gentillesse est une ligne de conduite. Ce n’est pas pour rien que le signe astro arrive en tête du classement des signes du zodiaque les plus gentils. Les Poissons sont des personnes fiables et très bienveillantes. Même en ayant un mauvais caractère et ne pas manquer de moyens pour se défendre, ce sont des personnes qui aiment prendre soin des autres. Ils sont de bons amis et ne déçoivent jamais, car souvent présents pour leurs proches quand ils en ont besoin.

Qu’est-ce qui définit la méchanceté d’un signe astrologique ?

D’après une étude de l’organisme IFOP en 2020, 41 % des Français croient à l’astrologie. La discipline a d’ailleurs connu un grand regain d’intérêt et nombreux sont ceux qui y ont recours. Les consultations d’astrologie s’orientent la plupart du temps vers les mêmes sujets : l’amour, la santé, le travail, la famille et l’argent. Grâce aux signes du zodiaque, on arrive à mieux déceler une personne. En tenant compte de ce dernier et de l’élément auquel il appartient (terre, feu, air, eau) on arrive à retrouver des constantes dans le comportement.

Ce qu’il faut noter, c’est qu’il n’y pas réellement de signe méchant et d’autre gentil. Même si on peut faire des classements sur le meilleur signe astrologique, ils peuvent être différents. En effet, les natifs d’un même signe astrologique peuvent présenter des comportements similaires. Toutefois, tout cela sera conditionné par l’éducation, l’environnement et sur plusieurs autres facteurs. On peut cependant se poser la question à savoir si le fait que la plupart des plus grands criminels aient tous les mêmes signes astrologiques. En effet, on retrouve des assassins célèbres qui étaient Poisson, comme Richard Ramirez qui a tué 13 personnes ou encore John Wayne Gacy, le clown tueur. Les Gémeaux aussi sont bien représentés avec Jeffrey Dahmer qui a fait 16 victimes David Berkowitcz qui lui en a fait 6.

We would like to say thanks to the writer of this write-up for this remarkable material

Quel est le signe astrologique le plus méchant ?

Our social media profiles here , as well as other pages related to them here.https://nimblespirit.com/related-pages/