Astrologie : l’éclipse du 25 octobre apporte du bonheur à ces 3 signes du zodiaque


Par Jean Ramière


– Modifié le 25 Oct 2022 à 10:58

L’éclipse solaire partielle du 25 octobre va bouleverser les énergies astrales et influencer plus particulièrement 3 signes du zodiaque.

Une éclipse, qu’elle soit totale ou partielle, est un événement astral marquant. Les énergies qui en résultent vont généralement inonder l’ensemble du zodiaque. Bien entendu, selon leur état et la combinaison d’autres configurations astrales, chaque signe va vivre cette expérience différemment. La prochaine éclipse partielle du Soleil, le 25 octobre, coïncide également avec le renouvellement du cycle lunaire. La Nouvelle Lune en Scorpion va donc créer un synchronisme puissant avec cette disparition partielle du Soleil. Trois signes en particulier vont être touchés positivement par cette combinaison. Pour ces trois chanceux, des changements très bénéfiques vont être au programme. Le nouveau cycle de la Lune est un moment idéal pour un renouvellement. Les opportunités soudaines et les surprises inattendues seront à considérer avec attention pour ces trois signes. Cela pourrait en effet marquer une évolution radicale dans leur chemin de vie.

L’éclipse solaire va aider à libérer les blocages !

L’éclipse du 25 octobre va en premier lieu toucher les natifs du signe du Cancer. Ces grands sensibles vont se sentir boostés par une force invisible. Après une période de doute et de beaucoup d’interrogations, le temps de l’action est venu. Cela porte ses fruits et permet d’enclencher un cycle vertueux qui s’autoentretient. Cela ne signifie pas pour autant que la réflexion a disparu. Celle-ci va venir nourrir de nouveaux projets. Des opportunités inattendues pourraient d’ailleurs se présenter, ouvrez l’œil cher Cancer ! Ce renouveau se fera également sentir en amour, où vous allez entrer dans une phase de bonheur serein. Pour le Lion, un changement majeur se profile à l’horizon. On sait que le Lion est toujours prêt à conquérir de nouveaux territoires si cela sert ce en quoi il croit. Comme beaucoup d’autres cependant, une certaine routine peut s’installer et créer une crainte de perdre des acquis.

L’éclipse solaire va aider à lever certains freins psychologique qui freinaient quelque peu le Lion dans l’utilisation de son plein potentiel. La fin d’année pourrait être marquée par plus de mouvement, voire une relocalisation permanente pour le travail. Rien ne presse toutefois, le temps de la réflexion est utile et sage, du moment qu’il débouche sur un choix. Pour les natifs du Scorpion, la saison est à l’introspection. L’éclipse solaire va renforcer ce besoin de se recentrer. Elle devrait permettre au Scorpion de faire le tri dans son quotidien afin de se débarrasser des éléments toxiques, y compris les siens ! Cela peut être le point de départ d’une nouvelle ligne de conduite au fil de laquelle le Scorpion pourrait se découvrir de nouvelles qualités intrinsèques. Bien entendu, cela passera par une honnête autocritique et une acceptation de ses erreurs pour en tirer des leçons.

We wish to thank the writer of this write-up for this outstanding content

Astrologie : l’éclipse du 25 octobre apporte du bonheur à ces 3 signes du zodiaque

Our social media profiles here , as well as additional related pages here.https://nimblespirit.com/related-pages/