Sarah Fraisou (Les Anges) fait la promotion de gélules pour les femmes victimes de tromperie et la toile s’embrase !

Il y a quelques mois, Maeva Ghennam faisait la promotion, sur ses réseaux sociaux, du rajeunissement du vagin pour qu’il ressemble à celui d’une « petite-fille ». Elle créait ainsi la polémique et nombreux étaient à souligner, à raison, le caractère malsain de cette opération. Il semblerait qu’une autre influenceuse n’a pas retenu la leçon… En effet, ce weekend, Sarah Fraisou a fait la promotion de capsules censées aider à resserrer le vagin afin que les compagnons de ses abonnées n’aillent pas voir ailleurs et leur soient fidèles. Il faudrait donc, selon la jeune femme issue du monde de la télé-réalité, être complexée si nos parties intimes ne sont pas parfaites et se sentir contraintes d’y remédier afin d’éviter d’être « trompée parce que ça ne va plus au lit » comme elle l’a gentiment expliqué. 

« Grosse c*nne »

Dans une vidéo, où, ironie du sort, elle présente des capsules qu’elle n’a elle-même pas testées, Sarah Fraisou explique :  « Je suis quelqu’un d’ouvert d’esprit et c’est bien de parler de sujets comme ça, c’est à dire des sujets intimes (…) En France, il y a beaucoup de jeunes qui font n’importe quoi (…) Ce produit est intéressant pour les femmes majeures, les mamans et celles qui ont des rapports sexuels (…) On n’en parle pas assez (…) C’est des capsules de resserrement intime, elles permettent de resserrer les parties intimes. C’est des produits 100% naturels ».  

La jeune femme évoquait donc l’excuse de la tromperie pour inciter ses abonnées à se ruer sur ces capsules. Elle avançait que pour continuer à satisfaire son époux ou son copain, il valait mieux avoir un vagin « serré » pour qu’il leur soit fidèle… Il n’en fallait pas plus pour choquer les internautes face à ce partenariat vaseux, à l’instar de nombreux autres placements de produits. Les commentaires de Twittos furieux allaient d’ailleurs bon train sur le réseau à l’oiseau bleu. On pouvait ainsi lire : « Heureusement qu’au vu de l’intelligence et des 3 mariages à son actif, personne ne prendra en compte les ‘conseils’ de Sarah Fraisou afin d’éviter l’infidélité », « Un placement de produit pour connecter les neurones entre eux lui aurait été plus utile » ou encore « Grosse c*nne, faire culpabiliser les femmes trompées car elles n’ont pas un vagin serré soi disant, je crois rêver ». Certains internautes allaient même jusqu’à la qualifier de « malade mentale » et avançaient qu’ « elle vendrait sa mère pour de l’argent celle-là ». Une autre utilisatrice de Twitter alarmait sur le fait de « Faire culpabiliser les femmes trompées car elles ont un vagin ‘pas étroit’ pour qu’elles prennent des pilules dangereuses pour resserrer tous ça ». 

« Je peux faire quelques erreurs »

Sur Snapchat, Sarah apportait des explications face au tollé créé par ses propos avant de finalement s’excuser. « C’est des femmes qui m’ont dit qu’entre elles et leurs maris, ça ne se passait pas bien au lit, qu’aujourd’hui ça crée des embrouilles et qu’elles les ont cramé en train de les tromper. Je vous ai juste exposé un problème, je vois pas c’est quoi votre problème. Merci de bien fermer vos gu*ules », lançait-elle avec animosité.

Hier et face à la polémique qui n’a cessé d’enfler ce weekend, Sarah Fraisou a publié, cette fois-ci, une vidéo d’excuses sur TikTok. « Je tiens vraiment à vous dire désolée pour les personnes qui ont pu mal interpréter la vidéo, ou du moins j’ai dû extrêmement mal m’exprimer », déclarait-elle d’abord. Elle poursuivait : « Je suis quelqu’un d’humain, je peux faire quelques erreurs (…) J’ai reçu énormément de messages d’infirmières, de gens dans le médical, qui m’ont dit ‘Sarah ce n’est pas forcément un bon produit’. Donc, de là, je me suis dis ‘ouille, Sarah qu’est-ce que tu as fait ?’ ». L’influenceuse assurait que ce n’est pas l’image qu’elle voulait faire circuler et insistait sur le fait que « Ce n’est pas à cause de vous, ce n’est pas à cause de la forme de votre corps ou de vos parties intimes que votre mari vous trompe ».  Elle ajoutait : « Donc loin de là l’idée de vous dire de prendre ce produit pour être moins trompée dans votre vie. J’appelle un peu à votre indulgence et à accepter mes excuses (…) Je vous aime, s’il vous trompe quittez-le. Fin. Ce n’est vraiment pas à vous de vous complexer ». 

Kahina Boudjidj 

We would love to thank the author of this short article for this incredible web content

Sarah Fraisou (Les Anges) fait la promotion de gélules pour les femmes victimes de tromperie et la toile s’embrase !

You can view our social media profiles here as well as additional related pages here.https://nimblespirit.com/related-pages/